Un week-end face à nos voisins d’Etterbeek qui se conclut de la meilleure des manières, avec un parfait 12/12 et une victoire large de 0-3 pour nos U14 à Boitsfort qui nous amènera le 15/15.
En commençant par nos U15 ce samedi matin à 9h30, une victoire 4-1 dans une maîtrise générale. Une possession quasi totale, des occasions par moments mais une intensité faible à l’image de l’adversaire.
C’est sur une action en 5 passes depuis le gardien qu’on ouvrira la marque en première mi-temps qui se terminera d’ailleurs ainsi.
En 2e mi-temps on déroulera et on ouvrira l’écart même si à 2-0 on donnera un cadeau à l’adversaire qui y croira pendant quelques minutes mais nos troupes réussiront à éteindre leur espoir avec 2 buts supplémentaires.
Nos U19 qui ont suivi à 11h15 l’ont emporté 2-0 dans un match similaire à nos U15, une possession au dessus de la moyenne mais pas de danger réel, pas de créativité, une intensité faible surtout en première mi-temps.
Un penalty raté à la 55e nous fera douter du résultat final au vu de ce qui avait été montré en première période mais finalement ils auront réussi à trouver la faille à 2 reprises ce qui nous amènera la victoire.
Ce dimanche matin, ce sont les U14 à Boitsfort et les U16 à domicile qui ouvriront le bal.
Une victoire large de 3 buts à 0 avec une qualité de jeu et une intensité pour nos U14 qui devait se rattraper de la défaite et du nul qu’ils ont enchaîné lors des 2 dernières semaines.
Nos U16 repartiront avec les 3 points sur un score de 2 buts à 1 en suivant finalement le même chemin que nos U15 et U19.
Un jeu peu créatif, peu animé et peu intense malgré la supériorité technique, physique et tactique…
Enfin, nos U17 fermeront le bal avec une victoire 3-1 qui tombera en 2e période.
Serré en première mi-temps avec 1 but partout, notre coach bousculera ses troupes au vestiaire pour montrer un autre visage en seconde période.
À l’image du week-end, peu d’initiative prise par les joueurs, un jeu parfois monotone, peu rapide, peu créatif et peu intense poussera les supporters à se ronger les ongles mais c’est finalement à la 60eme sur un coup-franc botté par Houdeyfa et envoyé de la tête au fond des filets par Peter qu’on passera devant au score et qu’on passera à la vitesse supérieure.
C’est après ce but que nos jeunes apporteront du jeu, de l’animation, de la vitesse et de l’intensité ce qui amènera plusieurs occasions de but sauvé par le gardien.
Le 3e but tombera en quelques passes et touches de balles depuis l’axe du jeu avec belle ouverture à droite pour Mathias qui enverra le ballon en 1 temps du plat du pied dans la course de Rayane qui fera trembler les filets face au gardien.
Un week-end qui nous aura par moment fait douter mais qui à chaque fois, avec une belle réaction des joueurs et des coachs, nous aura permis de prendre les 3 points + que mérité pour nos équipes.
Come On Crossing,
Visons plus haut 🟢⚪️