Ce dimanche, nos garçons se déplaçaient dans la région Athoise, un déplacement qui nous avait jamais réussi par le passé. Les supporters parlaient même que Ath était notre bête noir ! Mais voila nous avons réussi à renverser la tendance en nous imposant sur le fil.
Les hommes de Dave De Herdt entamaient bien la rencontre en se créant très vite la première occasion. Sebahi très remuant et volontaire se heurtait souvent au gardien local. A la 17ème minute un corner botté par Yagan permettait à Casagolda de faire mouche en plantant son 7ème buts de la saison. Ensuite le Crossing contrôlait et la mi temps était sifflé sur le score de 0-1. En seconde mi temps nos joueurs ont eu la mauvaise idée de laissé revenir les Athois dans le match. Les verts et blancs locaux se montraient de plus en plus dangereux et c'est méritoirement qu'ils parvenaient à égaliser à la 67ème. Le Crossing pouvait s'en vouloir mais les joueurs décidaient de se retrousser les manches et de repartir à l'assaut du but adverse. Coup sur coup une occasion de Erdogan trouvait le gardien et 5 minutes plus tard alors qu'on jouait la 90 ème minute Matterne voyait sa tête trouver la barre transversale. A la 92éme minute Erdogan qui faisait son retour dans l'équipe offrait la victoire aux Schaerbeekois sur une tête rageuse imparable grâce à un nouveau corner signé Ben Yagan. Belle opération au classement car nous revenons à la première place au coté du Rfc Meux.
Belle prestation du jeune Taybi qui aura bien remplacé nos suspendus dans l'axe de La Défense. Arnaud Collaer aura également eu l'occasion de jouer ses premières minutes en équipe première.
Dimanche prochain nous recevons Onhaye pendant notre weekend de Kermesse aux moules.